Nodal Ninja NN4 starter package (FI)

F4500X

Produit neuf

La tête panoramique Nodal Ninja NN4 Factory Irregular est l'outil idéal pour faire du panoramique avec (presque) n'importe quel appareil !

Plus de détails

Expédié sous 48h ouvrables

288,00 € TTC

Fiche technique

Poids 1kg à 1.5kg
Appareils conseillés DSLR pro (type EOS 1D) et plus petits
Objectifs conseillés Du fish-eye au téléobjectif
Fixation appareil Vis
Attache rapide en option
Rotateur cranté Oui

En savoir plus

Un photographe peut faire des assemblages d’images sans raccord visible ce qui lui permet de faire des compostions photographiques de grande taille et de très haute résolution.

Factory Irregular signifie qu'il y a des petites imperfections sur la surface, généralement imperceptibles à l'oeil nu. Le fonctionnement et la garantie restent inchangés.

Ce matériel d’une qualité de fabrication exceptionnelle est conçu pour vous donner satisfaction pendant des années d’utilisation.

La nouvelle Nodal Ninja NN4 vient se placer dans la gamme entre la Nodal Ninja NN3 et la NN5 maintenant discontinuée, avec des longueurs de bras intermédiaires et un rotateur standard hérité de la NN5, qui peut désactiver le crantage sans démontage, ou se bloquer pour le transport.

Elle supporte les objectifs du fish-eye jusqu'au 100mm (avec un recouvrement de 25%), et comme la NN5, les boitiers pros comme Nikon D3 ou Canon EOS1D et les appareils avec grips, ainsi que les objectifs lourds.

Note:Le Nikon 16-35mm n'est pas compatible avec la NN3 ni la NN4, la NN4 est recommandée pour le Canon EF 8-15mm.

L’assemblage est toujours aussi aisé sans outillage et une bulle de niveau de qualité permet une mise à niveau précise. Les larges boutons de serrage sont faciles à manipuler et la Nodal Ninja NN4 est parfaitement utilisable avec des gants par temps froid.

La Nodal Ninja NN4 est livrée comme d’habitude dans une petite mallette de transport avec un anneau de positionnement 10/12 ° (30/36 positions), et un second anneau 45/60° (6/8 positions), une plaque de fixation de l'appareil photo (CP-2), et deux plaques de blocage sur les rails. Des anneaux supplémentaires sont disponibles en option.

Elle peut évidemment être commandée en options avec les rotateurs externes RD8 ou RD16.

Si votre appareil photo ou système de fixation est décalé par rapport au centre de l'objectif, pensez à commander séparément l'adaptateur T-A.

A l’instar du haut de la gamme actuelle Nodal Ninja Ultimate Modular, le bras supérieur est équipé d'un système de clic tous les 15º pour un réglage plus rapide. Cela permet également de le configurer avec un décalage de +/-5º, 7,5 ou 10º, et de minimiser la retouche du nadir selon votre objectif et votre taille de capteur.

Son poids de seulement 885 grammes et sa garantie de deux ans pour tout défaut de fabrication complètent le tableau.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nodal Ninja NN4 starter package (FI)

Nodal Ninja NN4 starter package (FI)

La tête panoramique Nodal Ninja NN4 Factory Irregular est l'outil idéal pour faire du panoramique avec (presque) n'importe quel appareil !

Accessoires

Téléchargement

Mode d'emploi NN4 (anglais)

Nodal Ninja NN4 mode d'emploi (anglais)

Téléchargement (0)

Mode d'emploi NN5

Nodal Ninja NN5 (identique NN4) mode d'emploi français

Téléchargement (0)